Hello 2013!!

Publié le par Corinne

Avant tout je vous souhaite à tous une belle et douce année 2013, avec tout ce que chacun peut souhaiter.

Nouvelle année, nouvelles résolutions... En ce qui me concerne je suis plutôt adepte des résolutions toute l'année. Il y a celles qu'on tient et celles dont on sait à l'avance qu'elles finiront aux oubliettes (promis, pas cette année).

2012 a été chouette, notamment au niveau professionnel, avec un nouveau nouveau boulot que J'ADORE toujours autant et la signature d'un CDI.

Une année chargée en émotions, en rencontres, des visites, des séjours dans les îles.
Une année de Ori Tahiti et deux Galas.
Une année qui s'est terminée sur des Fêtes de fin d'année loin de ma famille mais beaucoup moins tristounes qu'il y a deux ans (merci du fond du coeur à nos familles et amis).

Pour 2013, davantage de voyages et de mails aux gens que j'aime !
Et ça démarre sur les chapeaux de roues... Soyez à l'affût !

Merci à ceux qui suivent notre petite vie !
Prenez soin de vous, on vous embrasse :)

Publié dans Random

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article